Quel mois pour nos vauréens dans les sous bois!
Ils sont trois à arpenter les chemins boueux de l'automne et de l'hiver et avec succès!
En effet, depuis Cagnac sur Garonne, Wilfried Voyeux n'a jamais quitté le top 10, hormis pour le championnat du monde Masters en Italie, où il termine dans le top 20! C'est après ce bon résultat que
notre coureur va l'emporter pour la première fois de la saison et pas n'importe où, puisqu'il devient champion régional le 7 décembre. Il quitte donc un beau maillot pour un autre.

Mais ce n'est pas le seul à devenir champion régional, en effet, notre très jeune licencié, Timéo Taupin, l'emporte le même jour, cette fois dans la catégorie des minimes. Bravo à lui, deux cyclo cross (le premier à Beauzelle) pour deux victoires. Chapeau bas jeune homme!


Enfin, même si elle n'est pas titrée, comment ne pas saluer l'extraordinaire saison d'Agnès Marcoux qui, depuis le dernier article, termine 3ème à Roquettes et Longages, 4ème à Beauzelle, 2ème à Montaudran et victorieuse à Cugnaux et L'Union. Elle termine également sur le podium du championnat régional, troisième, en remportant le challenge de la course, bravo à elle!

